L'écolo-Boutique devient partenaire majeur et fournisseur officiel de SÈME événements

 

SÈME événements vient de conclure une entente de partenariat majeure avec l’écolo-Boutique, qui devient partenaire de tous ses événements, ainsi que fournisseur officiel pour toutes les dégustations qui s’y tiendront.

 

Le promoteur de SÈME événements est très fier d’avoir réalisé ce partenariat avec cette entreprise sherbrookoise, qui est une véritable référence en Estrie et au Québec en matière de produits écologiques et responsables, et dont le propriétaire, Pierre Bolduc, partage avec lui des valeurs communes de consommation verte et de protection de l’environnement.

 

 

Ouvert depuis janvier 2010, l’écolo-Boutique est un magasin de produits écologiques visant à faire découvrir aux estriens l’accessibilité et une variété de produits québécois que nous utilisons tous dans notre quotidien. Le rêve de Pierre est que sa boutique devienne l’endroit de rencontre de tous ceux qui veulent préserver nos richesses, « en vert » et pour la Terre!

 

Le chiffre d’affaire de l’écolo-Boutique augmente d’environ 50% par année, ce qui démontre bien l’engouement de la population à utiliser des produits écologiques, biodégradables et locaux. Ses produits sont d’ailleurs distribués dans une quinzaine de points de vente, dont les principaux sont indiqués sur le site web : www.ecoloboutique.ca

 

Depuis trois ans, Pierre Bolduc travaille répond à un besoin grandissant du marché, en produisant sa propre ligne de produits en vrac, Osmose, qui a décollé officiellement cette l’an dernier au niveau de la distribution. Il vise maintenant à démontrer aux gens qu’il est très avantageux de consommer des produits de chez nous, qui respectent l’environnement et qui ont des facteurs de concentration plus élevés.

 

SÈME événements tient à remercier Pierre et l’écolo-Boutique pour ce partenariat, qui s’inscrit dans la vision de l’entreprise de créer des salons et événements hautement écoresponsables.

https://www.semeevenements.com/organisation-ecoresponsable

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter